jeudi 17 mai 2007

Dolce & Gabbana Gold



Adeptes du bling bling, vous devez vous rendre au Dolce Gababana Gold ouvert à Milan. Dans un design duale ressemblant aux couleurs de la série D&G Motorola, la marque reprendre les couleurs Or et Gris pour sublimer un restaurant dédiée à la mode de la new food italienne.

Tout est doré, les escaliers, les lustres, la décoration, les broderies des serviettes...
A l'étage se trouve le restaurant tandis qu'au rez de chaussée se trouve un bar, un café et un bistro. Lustres dorés et tables design sur lesquels vous pourrez déguster de la cuisine italienne raffinée.

Il parait que dans ce restaurant, on ne peut payer qu'en pièces d'or...

1 commentaire:

lubun a dit…

LA DECEPTION! Les photos sur le net sont jolies, le site bien fait. Mais la réalité est différente. Assez banal comme décor. Et l'accueil y est plus que glacial. Le "réceptionniste" est aussi aimable qu'une porte de prison. Le garçon qui me servait avait l'air d'avoir avalé un manche à balai. Pas de sourire. La nourriture (TRES CHERE) est plus que banale. Pas beaucoup de monde (on le comprend! très décentré, et pas du tout agréable comme endroit). Autant le personnel, à travers le monde, dans toutes les boutiques Dolce et Gabanna ou D&G est aimable, autant ici, dans ce resto à Milan, le staff est antipathique en diable! Une adresse à fuir à tout prix. Même pour y prendre un verre : un coca light de 20 cl vous coûtera 8 euro.